Accueil Accueil Quelles sont nos valeurs?
|
|
Quelles sont nos valeurs? |
|
|
|
Parmi les valeurs du Groupe Rossel, la plus importante et la plus historique est la « passion ». A de nombreuses reprises au cours de son histoire, il a fait preuve de la passion qu’il nourrit pour l’information. Mais le Groupe Rossel est aussi caractérisé par la passion qu'il porte à ses lecteurs. Conscient de son « rôle citoyen » et fort de la « proximité » qu’il a pu construire avec son audience, le Groupe Rossel a progressivement intégré le lecteur comme pierre angulaire de sa démarche et de sa stratégie de développement.
Une autre valeur fondamentale dans le Groupe Rossel est la « responsabilisation ». Celle du journal vis-à-vis de ses lecteurs et celle du Groupe vis-à-vis de ses partenaires. En interne, cette valeur oriente la manière dont les équipes sont organisées et motivées. C’est encore elle qui colore la façon dont le Groupe envisage son rôle social d’employeur. Le Groupe Rossel se caractérise aussi par une forte « indépendance rédactionnelle » dans ses différents titres de presse. Le Groupe y voit une garantie fondamentale de la qualité de ses rédactions. Au fil de son histoire, le Groupe a ainsi développé une organisation qui garantit au mieux cette indépendance des rédactions et de leur travail journalistique.
|
|
Dernière mise à jour : ( 31-08-2010 )
|
|
|
Actualité
|
Vlan.be rachète Yez.be et étend son site VlanShop.be Vlan.be, le site de petites annonces de Rossel et Roularta, a racheté le site d'enchères www.yez.be. Ce site d'enchères a été lancé début des années 2000. Après avoir été acheté par De Persgroep, il se retrouvait dans les mains d'un investisseur Web depuis 2007. |
|
Lire la suite...
|
|
Nouvelle télévision dans le Nord-Pas de Calais Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) français a choisi le projet « Grand’Place », porté par le groupe La Voix du Nord, pour exploiter une fréquence numérique terrestre (TNT) depuis l’émetteur de Bouvigny situé au cœur de la région Nord-Pas de Calais. Ainsi cette nouvelle télévision couvrira un potentiel d’environ 4,2 millions d’habitants, dont quelque 3,5 millions pourront recevoir les programmes, s’ils sont équipés du décodeur TNT. |
|
Lire la suite...
|
|