Le Soir lance sa nouvelle campagne d’image

28/12/2017 - 1 min. de lecture - non classé

Dans un contexte général qui se caractérise par une surinformation permanente, il est souvent difficile de distinguer le vrai du faux.

Cela participe au sentiment de défiance que le grand public a développé depuis plusieurs années à l ‘encontre du monde politique, économique mais également médiatique.

Les études montrent que dans cette jungle d ‘informations, « Le Soir » reste perçu comme une source d ‘informations véritablement « référente ». Il est largement reconnu pour la qualité de son travail rédactionnel, le sérieux de son traitement journalistique des actualités et, last but not least, pour l ‘indépendance de ses analyses.

Nous sommes donc fiers de mettre en avant la plus-value que proposent chaque jour nos journalistes : décryptage, analyses, enquêtes, révélations…

« Le Soir » a, depuis 130 ans maintenant, pour mission de fournir à ses lecteurs, à ses internautes, à ses mobinautes, les clés qui doivent leur permettent de comprendre leur environnement immédiat etle monde en mutation dans lequel ils vivent, afin de pouvoir en devenir des acteurs conscients et pertinents.