Digiteka lance une offre Digital Ad Trust 100% Instream

11/06/2018 - 1 min. de lecture - non classé

Digiteka (Rossel et Sipa Ouest France) lance aujourd’hui une offre vidéo Digital Ad Trust 100% instream sur plus de 25 sites labellisés Digital Ad Trust (D.A.T.).

Digiteka (Rossel et Sipa Ouest France) lance aujourd’hui une offre vidéo Digital Ad Trust 100% instream sur plus de 25 sites labellisés Digital Ad Trust (D.A.T.).

Le Pack D.A.T 100% Instream de Digiteka inclut notamment les sites : 20 Minutes, Ouest France, Orange, Closer, Le Dauphiné, Téléstar, Top Santé, Boursorama, Nice Matin, Var Matin, La Voix du Nord, Auto Plus, Grazia, Les Echos…

L ‘offre pourra être couplée avec les offres de ciblages contextuels et sémantiques, ainsi qu ‘avec les offres de performances garanties (visibilité et complétion).

L’offre Digital Ad Trust 100% Instream est disponible tant en gré qu’en programmatique.