Vozer, le premier projet de Demain la voix

28/12/2017 - 1 min. de lecture - non classé

Vozer : le premier projet incubé à « La Fabriq ».

Dans le cadre de son plan de développement « Demain La Voix« , le « Groupe Rossel La Voix » a mis à disposition de son personnel une cellule d ‘incubation créative à Lille : « La Fabriq ».

L ‘objectif de cette cellule est de stimuler la créativité de l ‘ensemble de ses collaborateurs tout en leur donnant l ‘opportunité et les moyens de mettre au point les projets rentables qui pourront concrètement voir le jour.

Le projet « Vozer » est le premier projet concret incubé au sein de La Fabriq.

Aujourd’hui, il voit le jour sous la forme d’une page Facebook destinée à l ‘information des jeunes millénials de 18 à 24 ans. Cette page regroupe bien entendu de l ‘actu de proximité, mais aussi de bons plans spécifiquement sélectionnés en fonction du profil des internautes, tout simplement !

L’équipe qui est à l ‘origine du projet « Vozer » a présenté le bilan de ses 3 premiers mois d’incubation au comité « Demain La Voix ». Fort de ses derniers succès d’audience et au regard d’une communauté regroupant déjà plus de 3 000 fans en un mois, la décision a été prise de prolonger le projet de 6 mois.

Un deuxième projet est sur le point d ‘émerger de La Fabrique.

Il concerne le déploiement d ‘un site agenda d ‘événements pour le semestre à venir. Ce peut être des événements culturels, sportifs ou de divertissement.

Viendront ensuite, au courant de 2018, d ‘autres nouveautés comme par exmple des trophées autour de l’emploi, un Urban Trail à Roubaix. Tous issus de cette nouvelle démarche créative lancée par le Groupe Rossel La Voix sous le nom fédérateur de « Demain La Voix ».