Metro entre au capital de l’agence créative Done by Friday

12/12/2018 - 1 min. de lecture - non classé

« Mass Transit Media », l ‘éditeur des quotidiens gratuits Metro et du site internet d’information Zita.be, a acquis 50% des titres de l’agence créative et stratégique anversoise « Done by Friday ».

Done by Friday a été fondé par Sven Boelpaep et Kenny Timmermans en 2016. En deux ans, Done by Friday a évolué pour devenir une agence dynamique et reconnue de huit personnes. Récemment, elle a été couronné des BOA d ‘or et d ‘argent pour les Paralympiques. Elle a également été à l’origine de la campagne #REDTOGETHER menée par la Fédération Belge de Football pour les Diables Rouges.

Cela fait plusieurs années que Done by Friday travaille en étroite collaboration avec Mass Transit Media. Une collaboration qui visait à maximiser le « customer experience » des annonceurs de Mass Transit Media, grâce à une combinaison efficace mêlant créativité, stratégie, et « brand activation».

Grâce à cette prise de participation, la combinaison des expertises uniques des deux entreprises et la complémentarité de leurs services, permettront à chacun de leurs clients de bénéficier de nouveaux outils de communication et d’activation pour le futur.

Les deux entreprises qui resteront indépendantes, partageront activement leurs talents et leur savoir-faire. Dans ce cadre, Done by Friday pourra structurer, davantage encore, les solutions adressées aux lecteurs de Metro et aux internautes de Zita. De son côté, Mass Transit Media pourra bénéficier de toute la créativité de Done by Friday dans le développement des solutions marketing et publicitaires qu’elle propose à ses annonceurs.

La direction quotidienne de Done by Friday demeure inchangée et reste entre les mains de Kenny Timmermans et Sven Boelpaep.