Un marché de Noël convivial et chaleureux à L’Union

02/12/2025 - 1 min. de lecture - actus

Ce 19 novembre, L’Union a vibré au rythme de son marché de Noël, un rendez-vous qui a rencontré un franc succès malgré des températures bien hivernales. Exposants comme visiteurs ont bravé le froid… et sont repartis avec le sourire aux lèvres.

Une cinquantaine d’artisans et de producteurs locaux avaient pris place pour l’occasion. Entre objets faits main, gourmandises et créations originales, les étals ont offert un large éventail de produits, soigneusement préparés pour ce premier grand rendez-vous festif de la saison. L’association Les Papillons Blancs était également présente avec son propre stand, très apprécié des passants.

Si l’ambiance chaleureuse a autant marqué les esprits, c’est en grande partie grâce aux « petites fées du marché de Noël », Catherine et Stéphanie. Infatigables, elles ont été sur tous les fronts : de la préparation à la promotion, jusqu’au démontage final. Leur énergie et leur dévouement ont largement contribué à la réussite de l’événement. On les a même retrouvées sur Champagne FM, ainsi que dans une vidéo diffusée par L’Union, preuve de leur engagement sans faille.

Entre convivialité, produits de qualité et bonne humeur partagée, ce marché de Noël a lancé de la plus belle des manières la période des festivités.