-
Nos marques
Les marques du Groupe Rossel font partie des actifs fondamentaux de nos entreprises media.
La majorité d’entre elles sont des « Newsbrands », construites sur une vraie capacité à décliner une information de qualité à l'attention de nos différentes communautés, sur le bon support, au bon moment et avec le bon produit (ergonomie, expérience utilisateur, facilité d'utilisation...)
Les marques se caractérisent par une vraie relation de proximité, tant dans leurs dimensions régionale et locale que dans l’expression de l’attachement qui les lie à leur publics-cibles.
Cette proximité est bâtie sur le respect de nos lecteurs et de nos clients ainsi que sur notre volonté permanente d'enrichir la relation de confiance que nous avons établie avec eux. Cette volonté et ce respect se retrouvent naturellement à tous les niveaux de nos organisations; dans nos équipes, nos produits et bien sûr nos contenus.
Nos marques sont dans tous les cas, les leader dans leur domaine, mais elles restent challengers dans l’âme.
Elles bénéficient de très fortes audiences et d’un taux de couverture de leurs marchés qui est remarquablement élevé.
Innovantes, créatives et au service de leurs publics, elles défendent les valeurs du Groupe. Elles sont symboles et le reflet du visage des différentes régions et communautés, des différents lecteurs et annonceurs, que chaque jour elles touchent au plus près.
-
-
3750
employés
-
+ 34 millions
de touchpoints (print et web)
-
76
marques
-
14
quotidiens
-
70 titres
distribués en toutes-boites
-
3750